Renforcement de terrains par micropieux (13)

• Les micropieux permettent de réaliser des fondations d'ouvrages neufs ou de conforter des ouvrages anciens.
  • Les micropieux transfèrent au sol les charges apportées par l'ouvrage, à l'aide d'un pieu foré de faible diamètre.
  • Les fondations reposent alors sur des " pilotis ", armés de tubes en acier, injectés de coulis de ciment, et par l’intermédiaire de plots en béton armé ou de poutres, appelées longrines, dressées entre les micropieux.

Sol Provençal intervient pour toutes vos problématiques de renforcement de terrain ou d'ouvrage par micropieux, béton projeté, paroi berlinoise et paroi clouée, et ce sur les Alpes-Maritimes (06), le Var (83), les Bouches-du-Rhône (13) et le Gard (30).

Contactez-nous pour plus d'informations au 04 42 54 62 07.

Rue Gare
13770 - VENELLES